Coup dur pour le Raja

Coup dur pour le Raja. Abdelilah Hafidi a été blessé au niveau de son genou droit vendredi 29 mars lors du match de la Supercoupe opposant le Raja à l’EST. Les Verts ont annoncé, ce dimanche, la durée de son indisponibilité.

Le médian du Raja devrait rester loin des terrains pendant trois mois. C’est ce qu’a annoncé le club sur son page Facebook. “Abdelilah Hafidi a passé les examens médicaux au centre d’Aspetar à Doha et sera absent pour 3 mois. Il subira une intervention chirurgicale au même centre de santé”, a expliqué le club.

Et ce n’est pas tout. Le défenseur libyen du Raja, Sanad Al Ouarfali, sera également indisponible pendant 10 jours pour blessure, ajoute le club casablancais.

Rappelons que le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, en s’imposant face à l’Espérance Sportive de Tunis par 2 buts à 1, vendredi 29 mars au stade Thani Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar. C’est le deuxième trophée de Supercoupe remporté par le Raja après celui de 2000.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Roger Federer forfait pour Roland-Garros

Le Suisse Roger Federer, 3e mondial à 38 ans, a annoncé jeudi avoir subi une opération au genou droit et qu'il sera absent pour plusieurs mois.