Côte d’Ivoire-Maroc: Adel Taarabt convoqué par Hervé Renard

Adel Taarabt, joueur du Benfica de Lisbonne prêté cette saison au club transalpin de Genoa, avait récemment émis le voeu de faire partie des Lions de l’Atlas qui seront opposés aux Eléphants ivoiriens, ce samedi 11 novembre à Abidjan.
Ce désir de défendre les couleurs nationales n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Et, à la dernière minute, l’entraîneur du onze national, Hervé Renard, a fait appel à l’ex-international marocain qui le redeviendra pour le compte de cette rencontre décisive..
C’est le site officiel de son présent club de Genoa qui vient d’annoncer la nouvelle. Adel Taarabt, ce joueur feu follet, aussi fantastique que fantasque, sera donc du voyage en Côte d’ivoire.
Rappelons que le match aura lieu à partir de 17h30, heure marocaine, samedi 11 novembre… et non “11 octobre”, comme la fédération ivoirienne l’a imprimé sur les billets d’entrée au stade Félix Houphouet Boigny, surnommé “La Felicia”.
Gageons que le retour de Taarabt et la combativité de tous nos Lions de l’Atlas sauront nous ramener une qualification méritée au Mondial 2018 en Russie, après une longue absence du Maroc (vingt ans!) à la grand-messe du football mondial! Allez le Maroc!
Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc: Temps un peu froid ce dimanche matin

Les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 23 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.