Coronavirus: la Juventus protège ses jeunes joueurs

La Juventus a annoncé samedi qu’elle mettra provisoirement à l’arrêt les activités de son équipe de jeunes (U23), après que celle-ci ait affronté une équipe dont plusieurs joueurs sont touchés par le nouveau coronavirus.

“Le motif de cette décision est l’apparition de nouveaux cas de contagion au Covid-19 ces dernières heures parmi les joueurs de l’US Pianese que les bianconeri ont affrontés le 23 février”, écrit le club turinois dans un communiqué.

La Juventus ajoute que “six jours après le match, les joueurs bianconeri ne présentent pas de symptômes et restent sous contrôle médical”. Mais l’équipe ne s’entraînera pas jusqu’à nouvel ordre.

Quatre joueurs de la Pianese sont touchés par le coronavirus. Le dernier bilan en Italie fait état de 1.128 personnes touchées par la maladie et de 29 morts.

TB

Articles similaires

Suggestions d’articles

El Mundo: la Task Force du roi Mohammed VI contrôle le virus

Le journal espagnol El Mundo a salué les efforts consentis par le Maroc, sous le leadership du roi Mohammed VI, dans la lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19). Les détails.