Coronavirus: la FRMF a pris une décision

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé que l’ensemble des matchs, toutes compétitions et catégories confondues, se joueront à huis clos à compter de ce mercredi 4 mars. Ceci en raison des risques de propagation du coronavirus.

“Cette décision, prise en coordination avec les autorités concernées, s’inscrit dans le cadre des mesures visant à préserver la santé de la famille du football (joueurs, entraineurs, dirigeants et supporters)”, indique l’instance footballistique sur son site web.

La FRMF appelle par ailleurs “les Ligues Nationales du Football Professionnel (LNFP), Amateur (LNFA), Diversifié (LNFD) et Féminin (LNFF) d’appliquer cette décision”.

Rappelons que le ministère de la Santé a annoncé avoir enregistré, lundi dernier, un premier cas du nouveau coronavirus confirmé au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc, d’un Marocain en provenance d’Italie.

M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19/Maroc: les nouvelles données du HCP

Le risque de propagation du Covid-19 serait plus grand dans les grandes villes et ce, eu égard à deux facteurs de risque, à savoir la densité et la sur-occupation des logements, indique le Haut-commissariat au plan (HCP).