Conseil de la FIFA: le président du WAC réagit aux propos d’Ouaddou

Le président du Wydad de Casablanca, et de la ligue de football, Saïd Naciri, a réagi aux propos de l’ancien international marocain Abdessalam Ouaddou. Ce dernier a exprimé son soutien au président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, pour sa candidature au conseil de la FIFA. L’Algérien est notamment en lice contre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa.

Dans un entretien avec le site KoooraNaciri a fait part de son indignation vis-à-vis de la position d’Ouaddou, exprimant par la même occasion son soutien à Lekjaa. « Notre soutien à Lekjaa est justifié. Car il sera le premier Marocain à atteindre ce rang au sein de la FIFA. Et parce que son succès influera positivement sur le football marocain. De plus, il le mérite amplement après le bon travail qu’il fait aussi bien à la FRMF qu’à la CAF », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Les propos d’Ouaddou ne concernent que lui. Il ne représente nullement les Marocains Je l’invite à se remettre en question et à s’excuser, car il ne porte préjudice qu’à lui-même ».

Pour rappel, deux nouveaux membres au conseil de la FIFA seront élus le vendredi prochain à Rabat.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page