Comores-Maroc: Hervé Renard réserve des surprises

Hervé Renard devrait révolutionner son onze de départ lors du prochain match prévu mardi 16 octobre face aux Iles Comores en intégrant des joueurs qui n’ont pas pris part à la première rencontre.

Selon des sources de Le Site info, la décision du sélectionneur national est dû à la médiocre prestation des Lions de l’Atlas face à la même sélection au complexe Mohammed V de Casablanca. Il a ainsi décidé de garder Mbark Boussoufa, Nabil Dirar et Yassine Bounou sur le banc de touche et de titulariser, cette fois-ci, Munir Mohamedi, Ayoub Kaabi et Hamza Mendyl.

Le samedi 13 octobre, la sélection nationale s’est difficilement imposée face aux Iles Comores sur le score de 1 à 0 au complexe Mohammed V de Casablanca pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Après ce match, Hervé Renard, dans une déclaration à Bein Sports, a reconnu que «l’équipe a manqué de beaucoup de créativité et dans ce registre, l’entraîneur est le premier fautif».

«La sélection a manqué de solutions, de mobilité et de coordination entre les lignes et le manque d’inspirations a été criard face à une sélection qui a montré que toutes les équipes sont difficiles à jouer», a-t-il affirmé.

A.D.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page