Combien touchera Vahid Halilhodzic au Maroc?

Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes depuis la saison dernière, a jeté l’éponge vendredi soir. Il est libre de tout contrat. Le Bosnien serait proche de succéder à Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas, rapportent plusieurs médias locaux et français depuis quelques semaines.

Le quotidien sportif L’Equipe a même annoncé, jeudi, que des émissaires de la FRMF avaient rencontré Vahid dans un hôtel parisien.

Si le Franco-Bosnien prend les rênes de la sélection nationale marocaine, il devrait toucher un salaire supérieur à 1,5 million de dirhams, annonce Al-Massae. Et d’ajouter que Vahid touchait deux millions de dirhams en France. Son salaire est deux fois plus élevé que celui d’Hervé Renard.

Rappelons qu’Hervé Renard a annoncé samedi 20 juillet sur sa page officielle qu’il quittait les Lions de l’Atlas. Le coach français a écrit un long message pour faire son annonce et remercier par la même occasion les supporters qui l’ont soutenu durant ces années.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Meknès: une jeune fille photographiée nue dans un bain

Me Fattouma Taoufik a vivement dénoncé, mardi 18 février, les photographies d'une jeune fille,à l'intérieur d'un bain moderne, à Meknès.