Combien touchera Vahid Halilhodzic au Maroc?

Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes depuis la saison dernière, a jeté l’éponge vendredi soir. Il est libre de tout contrat. Le Bosnien serait proche de succéder à Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas, rapportent plusieurs médias locaux et français depuis quelques semaines.

Le quotidien sportif L’Equipe a même annoncé, jeudi, que des émissaires de la FRMF avaient rencontré Vahid dans un hôtel parisien.

Si le Franco-Bosnien prend les rênes de la sélection nationale marocaine, il devrait toucher un salaire supérieur à 1,5 million de dirhams, annonce Al-Massae. Et d’ajouter que Vahid touchait deux millions de dirhams en France. Son salaire est deux fois plus élevé que celui d’Hervé Renard.

Rappelons qu’Hervé Renard a annoncé samedi 20 juillet sur sa page officielle qu’il quittait les Lions de l’Atlas. Le coach français a écrit un long message pour faire son annonce et remercier par la même occasion les supporters qui l’ont soutenu durant ces années.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Abou Hafs s’exprime après l’affaire du fqih pédophile

Abou Hafs, le chercheur en études islamiques, a indiqué que le viol des enfants dans les écoles coraniques est un phénomène qui existe depuis longtemps mais reste soumis à l’omerta.