Clasico: le Barça et le Real se quittent bons amis (VIDEO)

Le Clasico était au rendez-vous. Les deux ténors du foot mondial se sont livrés une bataille acharnée lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi, mais le nul était le maître mot de la partie.

Les Merengues ont pris l’avantage après seulement 6 minutes du coup d’envoi. Lucas Vasquez a ouvert le score sur une passe décisive de Karim Benzema. Le Barça a monopolisé le ballon dans la moitié de terrain du Real, mais sans pour autant égaliser.

Après la pause, les Barcelonais ont relancé la machine. Les protégés de Solari ont bien tenu leur axe avant de céder à la 57e minute. Malcom est parvenu à temporiser le portier des Madrilènes et à offrir l’égalisation à ses coéquipiers.

Après son entrée en jeu, Messi a fait les pieds et les mains pour renverser la situation mais sans succès. Le match retour, prévu le 28 février, s’annonce plus chaud que jamais.

K.B.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Barça Vs Real: voici la date du clasico

Le "Clasico" du Championnat d'Espagne entre FC Barcelone et Real Madrid, un match suivi dans le monde entier, devait se jouer le 26 octobre à 13H00 (11H00 GMT) au Camp Nou de Barcelone, selon le calendrier actuel.