Chicaneries entre Ultras du WAC et du RAJA avant le derby

Le hooliganisme refait surface à Casablanca et ce, avant même l’entame du derby casablancais, qui n’aura lieu que dimanche prochain à Agadir.

En effet, les ultras des deux  clubs commencent déjà à se chamailler et à s’agresser mutuellement dans  différents quartiers de la capitale économique.

Selon les autorités de la ville, ces violences sont dues à la dissolution de la cellule de sécurité chargée du contrôle des déplacements des Ultras et l’anticipation de leurs actes de violence.

Et pour cause, les deux groupes ont décidé de revenir aux gradins pour supporter leurs favoris. Auparavant, ils avaient annoncé boycotter toutes les rencontres, suite à la décision du gouvernement de les dissoudre et d’interdire toutes leurs actions. Mais, face à la grave crise financière que traversent les verts, leurs supporters ont décidé de faire le déplacement à Agadir en signe de solidarité avec leur club. Des milliers d’autres supporters des rouges ont déjà commencé à rallier la capitale du Souss.

Ce dimanche, le derby casablancais est placé sous le signe de la tension. Les responsables sécuritaires sont donc avertis.

S.A

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page