Chelsea: Ziyech sur le départ l’été prochain ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea plus tôt que prévu. En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, ce dernier voudrait le voir sur le départ l’été prochain, n’étant pas convaincu par ses performances.

Le site Teamtalk, citant le média néerlandais VI, rapporte que Ziyech perd de plus en plus sa place à Chelsea. Ceci, après que Kay Havertz, qui se trouvait également en difficulté après l’arrivée de l’Allemand, a fini par briller contre Everton. « Une bonne performance de Havertz n’augure rien de bon pour Ziyech », a écrit le média.

La source ajoute que si les choses se maintiennent ainsi, Chelsea se passera des services du Marocain, pour donner plus de chances à Kay Havertz. Par ailleurs, l’entraîneur allemand a estimé que Ziyech devait encore s’adapter à la Premier League. « Pour moi, il est clair qu’il doit s’adapter à ce genre de jeu, à ce genre de ligue. Il vient de la ligue néerlandaise, d’une équipe de l’Ajax très forte, mais et ce n’est pas la même intensité et la même compétition qu’ici », a expliqué Tuchel.

À noter que selon plusieurs médias, Ziyech suscite l’intérêt de plusieurs clubs, dont l’AC Milan et l’Atlético Madrid.

M.F.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page