Chelsea : Tuchel ne compte plus sur Hakim Ziyech

Il semblerait que l’international marocain Hakim Ziyech ne figure plus dans les projets de Chelsea. Thomas Tuchel a relégué le joueur au second rôle.

Alors qu’il était souvent dans le onze de départ la saison dernière, le Marocain n’a pas joué la moindre minute samedi dernier face à Everton (0-1). L’Américain Christian Pulisic a joué à la place du Marocain, ce qui a clairement indiqué qu’il n’est plus une priorité pour le technicien allemand, Thomas Tuchel.

Le milieu de terrain néerlando-marocain n’a pas caché son envie de partir ailleurs cet été. En effet, Ziyech avait exprimé à plusieurs reprises son envie de rejoindre l’AC Milan, mais ses chances de partir en Italie ont été réduites, suite à l’arrivée de Charles Ketelaere chez les Rossoneri.

Toutefois, le départ de Ziyech pourrait bien se faire au niveau même de la Premier League, plus particulièrement auprès de Manchester United. Erik Ten Hag a exprimé sa volonté de voir le Lion de l’Atlas porter les couleurs des Red Devils pour la prochaine saison, indiquant qu’il serait une valeur ajoutée pour l’équipe.

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page