Chelsea: Seedorf optimiste quant à l’avenir de Ziyech

Une ex-vedette du football des Pays-Bas est très optimiste quant à l’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech au sein du club anglais de Chelsea.

Il s’agit de Clarence Seedorf, l’ex-excellent milieu de terrain, surnommé « Il Professore » par les supporters de l’AC Milan, club où il avait évolué pendant des années.

« Lampard a eu une grande et positive influence au sein de Chelsea et, notamment, sur les jeunes joueurs de l’équipe. Et un grand défi attend Ziyech en Premier League », a déclaré Seedorf.

Et d’ajouter que l’international marocain se doit de « s’adapter à un nouveau système de jeu, totalement différent de celui pratiqué aux Pays-Bas ». Cependant, « Il Professore » a également précisé qu’il est quasi-certain que Hakim Ziyech saura démontrer tout son talent sur le champ de jeu et « démontrera ainsi le bien-fondé de son transfert ».

A rappeler que l’international marocain a participé aux entraînements avec ses nouveaux coéquipiers de Chelsea qui affrontera le Bayern de Munich, ce samedi 8 août, en Ligue des champions.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page