Chelsea: N’Golo Kanté ne jouera pas plusieurs semaines

L’international français N’Golo Kanté, « sérieusement » blessé à une cuisse, sera absent pendant plusieurs semaines, a annoncé vendredi son entraîneur à Chelsea, Thomas Tuchel.

« Pour N’Golo, c’est assez sérieux, nous parlons de semaines (d’absence), ce qui n’est pas une bonne nouvelle », a indiqué Tuchel à la presse vendredi. « Nous sommes déçus et tristes, parce que N’Golo était super important et super en forme » avant cette blessure.

Le champion du monde s’était blessé dimanche lors du match nul contre Tottenham en Championnat (2-2). Il avait ressenti une douleur à la cuisse droite avant de sortir en boitant.

Il y a donc de fortes chances que l’ancien caennais rate les débuts de la campagne de Chelsea en Ligue des champions en septembre. Un nouveau coup dur pour les Blues, déjà privés du milieu de terrain croate Mateo Kovacic en raison d’un problème au genou.

L’inquiétude est de mise aussi pour l’équipe de France, qui se rassemble le 19 septembre pour disputer deux rencontres de Ligue des nations, à seulement trois mois du coup d’envoi du Mondial-2022 au Qatar.

Le sélectionneur français Didier Deschamps est actuellement privé de sa doublette fétiche du milieu de terrain, car Paul Pogba est aussi à l’infirmerie en raison d’une blessure à un genou contractée avant le début de saison de la Juventus Turin.

S.L. (avec MAP)

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page