Chelsea: Lukaku pourrait recevoir un accueil glacial des supporters

L’entraineur allemand de Chelsea, Thomas Tuchel, va mettre à l’amende Romelu Lukaku même s’il a accepté les excuses de l’attaquant suite à son interview controversée sur Sky Italia, dans laquelle il a affirmé ne pas être satisfait de sa situation chez les Blues. Dans une déclaration à la presse mercredi, Tuchel a souligné qu' »il y aura des mesures disciplinaires et que Lukaku les acceptera ».

L’entraineur des Blues s’est entretenu avec le joueur avant de décider de le réintégrer au groupe pour la demi-finale de la coupe de la Ligue contre Tottenham, précisant toutefois que Lukaku « aura une amende et qu’il doit l’accepter. »

Tuchel a relevé qu’il n’a rencontré aucune opposition de la part du conseil d’administration des Blues après avoir écarté du groupe la recrue de 97,5 millions de livres contre Liverpool, ajoutant qu’il était heureux d’avoir le soutien de la hiérarchie de Chelsea.

L’Allemand a assuré que Lukaku est déterminé à « nettoyer le désordre » causé par ses commentaires à Sky Italia. Mais l’attaquant pourrait recevoir un accueil glacial de la part des supporters de Chelsea mercredi. Avant de conclure, Tuchel a fait savoir que l’ancien attaquant de l’Internazionale, qui gagne environ 350.000 livres par semaine, « subira d’autres sanctions ».

SM


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page