Chelsea : Lampard explique pourquoi Ziyech n’était pas titulaire

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a défendu ses choix techniques suite à la défaite contre Leicester City mardi (2-0). Le technicien a essuyé plusieurs critiques après ce match comptant pour la 18e journée de la Premier League, notamment pour ne pas avoir fait jouer le duo Ziyech et Werner comme titulaires.

Dans une déclaration à la presse, Lampard a déclaré à ce sujet : « Je me dois de choisir la meilleure équipe possible. Werner a été titulaire quelques matchs et Ziyech aussi. Je ne peux pas titulariser tous les joueurs d’un coup. Mon travail est de choisir les meilleurs joueurs pour chaque match ».

Lampard a par ailleurs critiqué ses joueurs, leur imputant la responsabilité de la défaite. « Nous devrions être meilleurs que ça. Cinq défaites sur huit matchs, ce n’est pas ce que nous voulons. Il faut du caractère pour changer cela. Le minimum c’est de courir et couvrir le terrain. Beaucoup de nos joueurs ne l’ont pas fait », a-t-il lancé.

À noter que Ziyech est entré en tant que remplaçant à la 66e minute, alors que les Blues étaient menés par 2-0, sans pouvoir contribuer à réduire l’écart.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page