Chelsea « brade » Hakim Ziyech pour s’en séparer

Le club anglais de Chelsea a fixé un montant pour se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech. Ce que l’on peut dire avec certitude, c’est que sa prochaine destination l’aura pour un prix « cassé ».

Hakim Ziyech veut quitter les Blues à tout prix! Chelsea FC veut se séparer de lui, peu importe le prix! Et ce, alors que le club anglais avait déboursé 40 millions d’euros pour son acquisition auprès de l’Ajax en 2020, Chelsea espérait faire un retour d’investissement auprès de l’AC Milan pour la même somme. Sauf que là, le joueur est « bradé » à 10 millions d’euros, selon le site The Athletic.

Le joueur de 28 ans a passé la rencontre contre Everton sur le banc de touche, samedi dernier. Pendant que le footballeur marocain a été relégué à un second rôle, Thomas Tuchel a opté pour l’Américain, Christian Pulisic.

La balle est donc dans le camp des deux prétendants à l’acquisition de Ziyech, à savoir l’AC Milan et Manchester United. Les Rossoneri seraient toujours intéressés par le joueur, surtout que le nouveau prix « affiché » est intéressant. Le club italien avait proposé à Chelsea une offre de prêt, avec option d’achat auparavant, mais le club anglais avait indiqué que toute transaction est « définitive » concernant Ziyech.

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page