CHAN 2021: El Kaabi présente ses excuses aux Marocains

L’attaquant de l’équipe nationale des joueurs locaux, Ayoub El Kaabi a adressé ses excuses aux Marocains pour ses « occasions ratées » lors du match contre l’Ouganda. Le Maroc y a écrasé l’équipe adverse par 5 buts à 2, décrochant ainsi le ticket de qualification pour les quarts de finale du CHAN 2021 qui se tient au Cameroun.

Dans une déclaration à la chaîne Arriyadia après la fin du match, le joueur est revenu sur ses occasions ratées. « Je présente mes sincères excuses aux supporters marocains, ainsi qu’au staff technique, pour avoir perdu plus d’une occasion lors de match contre l’Ouganda », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « Je promets à tous que je vais travailler sur ce point pour mieux exploiter les occasions à l’avenir ». Au sujet de son but via un penalty, l’attaquant du Wydad a conclu : « C’est l’entraîneur Ammouta qui m’a choisi pour le penalty, et Dieu merci, j’ai réussi à le marquer. Ce but est arrivé à un moment important et nous a remonté le moral pour revenir au score et décrocher la qualification ».

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page