CHAN 2021: ce qu’a dit Ammouta avant Maroc-Cameroun

Les joueurs de la sélection marocaine sont fins prêts pour arracher la victoire face au Cameroun, mercredi à Limbé (70 km à l’ouest de Douala), en demi-finale du CHAN 2021 des joueurs locaux, a assuré le sélectionneur national, Lhoucine Ammouta.

« Les joueurs sont déterminés à valider leur billet pour la finale et représenter dignement le football national », a indiqué le coach, lors du point de presse tenu à la veille de cette demi-finale.

« La sélection nationale est sur la bonne voie, d’autant plus qu’elle a signé une belle prestation lors de ses précédents matches », a-t-il poursuivi, formulant le voeu que ses protégés signeront un résultat qui puisse satisfaire les aspirations du public marocain.

« Je connais les points de force et de faiblesse de l’équipe camerounaise. C’est un adversaire redoutable », a-t-il dit.

Selon lui, les joueurs doivent focaliser essentiellement sur les aspects technico-tactiques, notant que ses poulains sont extrêmement motivés pour remporter cette rencontre décisive.

« J’ai pleine confiance en mes joueurs. J’espère que les deux sélections produiront un bon football qui honorera le ballon rond africain », a-t-il encore ajouté.

Dans la seconde demi-finale, le Mali sera opposé à la Guinée, à Douala.

M.S. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page