CHAN 2020: six joueurs appelés en renfort

L’entraîneur de la sélection nationale des joueurs locaux, Houssine Ammouta, a fait appel mardi à six joueurs pour rejoindre le stage de préparation des Lions de l’Atlas qui se poursuit jusqu’au 20 novembre à Rabat.

Il s’agit de Mohamed Makaazi, Hamza El Moussaoui et Reda Bounaga, qui évoluent au Moghreb Tétouan (MAT), Saad Ait Lkhorssa (FUS Rabat) et Mehdi Karnass et Mohamed El Youssfi (DHJ), indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ce stage, qui s’inscrit dans le cadre de la préparation des Lions de l’Atlas à la phase finale du CHAN-2020, sera ponctué d’un match amical contre le Sily National guinéen le 19 novembre au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Les hommes de Houssine Ammouta ont validé leur ticket pour les phases finales du CHAN (Cameroun-2020) à l’issue de leur large victoire sur la sélection algérienne (3-0), le 19 octobre à Berkane, en match retour du dernier tour des qualifications (0-0 à l’aller).

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/Covid-19: 249 nouveaux cas, 1 autre décès

Le Maroc enregistre désormais 15328 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 243 décès et 11827 guérisons.