CHAN 2020: la date de la compétition désormais connue

Le Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux de football (CHAN-Cameroun 2020), aura lieu du 4 au 25 avril, a annoncé le ministre camerounais des Sports Narcisse Mouelle Kombi.

« La 6e édition du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) se tiendra au Cameroun du 4 au 25 avril 2020 », a déclaré lundi le ministre des sports camerounais à l’occasion de l’installation des commissions d’organisation de la future compétition.

Le tirage au sort de la phase finale aura lieu à Yaoundé en janvier.

Dans le même cadre, le ministre camerounais des Sports, également président du comité d’organisation du CHAN-2020, a lancé, mardi, les concours pour la désignation de la mascotte et de l’hymne officiels du CHAN 2020 et de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-Cameroun 2021).

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Région de Rabat: il menace les policiers avec son chien

Un fonctionnaire de la brigade locale de la police judiciaire relevant du commissariat régional de sûreté de Jorf El Melha a été contraint, lundi soir, d'utiliser son arme de service lors d'une intervention sécuritaire pour interpeller quatre individus ayant exposé la vie de citoyens et d'éléments de la police à une agression sérieuse et dangereuse.