CHAN 2018: le Maroc termine en tête de son groupe (VIDEO)

La sélection marocaine de football des joueurs locaux, déjà qualifiée en quart de finale du championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018), a terminé la phase de poules en première place, après son nul blanc face à son homologue soudanaise, dimanche soir au complexe sportif Mohammed V en match de la troisième et ultime journée.

En présence de 50000 supporters, la rencontre n’était pas du même niveau que les deux précédentes lors desquelles les locaux ont battu la Mauritanie et la Guinée de la plus belle des manières. Ces derniers ont failli signer sur une troisième victoire, grâce à un penalty accordé à la 50ème minute par l’arbitre… mais complètement raté par Achraf Bencharki.

Et même si Sellami a tenté de changer de stratégie à quelques minutes de la fin, en intégrant le buteur de la compétition Ayoub El Kaâbi et le Wydadi Smail Haddad, les deux sélections n’ont pu se départager.

Les poulains de Sellami prennent la tête du groupe A avec 7 points, ex-aequo avec le Soudan, mais avec un goal-average meilleur. Ils joueront leur prochain match au complexe Mohammed V de Casablanca le 27 ou le 28 janvier.

N.M.

https://www.youtube.com/watch?v=lB_BWuXo4Gs


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page