Champions League: seul Messi surclasse Ziyech cette saison

Des statistiques incroyables. Auteur d’un superbe but mercredi 8 mai face à Tottenham, en match comptant pour les demi-finales retour de la Ligue des Champions, Ziyech livre une saison de rêve.

En effet, seul Lionel Messi fait mieux que Hakim Ziyech en Champions League cette saison. Si l’Argentin a été directement impliqué dans plus de huit buts lors des phases finales de la Ligue des champions, le Marocain lui, a contribué à cinq réalisations. (3 buts et 2 passes décisives).

L’international marocain a marqué face au Real Madrid, en matchs aller et retour comptant pour les huitièmes de finale de la LdC. Il a également livré une passe décisive face à la Juventus et une autre face à Tottenham.

Rappelons que le Lion de l’Atlas est convoité par plusieurs grands clubs européens tels le Bayern Munich, Tottenham, Liverpool ou encore Dormtund.

Notons également que Tottenham s’est imposé mercredi 8 mai face à l’Ajax Amsterdam (2-3) à l’Amsterdam Arena, en match comptant pour les demi-finales retour de la Ligue des Champions. Les Spurs se sont donc qualifiés pour la finale étant donné le résultat du match aller (1-0).

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

CAF Awards: Hakimi et Ziyech dans l’équipe type de l’année (VIDEO)

Les internationaux marocains Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ont été choisis dans l'équipe type de l'année 2019, lors de la 28ème édition des CAF Awards qui s'est déroulée ce mardi soir à la station balnéaire égyptienne d'Hurghada.