Champions League: mauvaise nouvelle pour le PSG

Le Paris Saint-Germain (PSG) sera privé des services de son attaquant brésilien Neymar Jr. pour le match de Ligue des champions face à Leipzig, mardi, en raison d’une blessure aux adducteurs, a annoncé lundi le club parisien.

« Neymar Jr présente des douleurs aux adducteurs depuis son retour de l’équipe nationale et devra prolonger une période de soins de quelques jours avant un retour normal avec le groupe », indique le PSG dans le point médical d’avant match.

« La priorité, c’est toujours la santé des joueurs. +Ney+ a un petit problème. J’espère que ce n’est qu’une question de quelques jours », a déclaré l’entraîneur Mauricio Pochettino.

Le Brésilien (29 ans) rejoint à l’infirmerie le défenseur espagnol Sergio Ramos, blessé au mollet et qui n’a disputé aucun match sous les couleurs parisiennes depuis son arrivée dans le club l’été dernier.

Ramos continue les entraînements individualisés sous contrôle des staffs médical et performance encore quelques jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif, explique le club.

De son côté, le retour à la compétition du milieu argentin Leandro Paredes, qui s’est blessé au quadriceps droit lors du dernier match avec l’équipe nationale, est prévu après la prochaine trêve internationale, ajoute le PSG.

Pochettino sera privé également des services de son compatriote l’ailier Angel di Maria, pour suspension, et du buteur Mauro Icardi, dont la participation demeure incertaine, en raison de problèmes familiaux.

S.L. (avec MAP)



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page