Champions League: les raisons de la défaite du WAC contre Sétif

Le Wydad de Casablanca s’est incliné en déplacement vendredi 14 septembre contre l’ES Sétif en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique sur le score de 1 à 0. Un résultat décevant pour les supporters qui ne s’attendaient pas à une défaite pareille.

Selon les observateurs, le Wydad de Casablanca a besoin d’un entraîneur de grand calibre et le coach actuel des Rouges Abdelhadi Sektioui n’a pas la carrure pour diriger le champion d’Afrique en titre. «Ses changements et sa lecture des matchs sont souvent illogiques. Le fait d’insister pour faire jouer certains joueurs comme Papatunde est totalement absurde», s’est insurgé un journaliste bien connu de la place.

Et d’ajouter que la défaite contre l’OCS lors du match comptant pour la 1ère journée de la Botola et celle contre Sétif révèle que les Rouges sont « perdus sans un grand coach avec des épaules assez larges ».

En parallèle, la presse sportive a appelé les supporters du WAC à soutenir l’équipe lors du match retour prévu le 21 septembre au complexe Mohammed V de Casablanca, assurant que le club est capable de rattraper sa défaite et de se qualifier en demi-finale de la Champions League.

«Le prudence devra être le mot d’ordre des joueurs du Wydad. Si Sétif réussit à marquer à Casablanca, les Rouges devront inscrire trois buts pour espérer éliminer les Algériens», assure la presse sportive.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page