Champions League: Lekjaa félicite le Raja après sa qualification en demi-finale

Fouzi Lekjaa a tenu à féliciter le Raja de Casablanca, qui s’est qualifié ce samedi pour la demi-finale de la Ligue des Champions africaine.

Le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) indique que le patron du football marocain a adressé « au nom de l’ensemble du Comité directeur, un message de félicitations au Raja Club Athletic (RCA), suite à sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique ».

Les hommes de Jamal Sellami se sont qualifiés pour le dernier carré de la compétition malgré leur défaite, ce samedi à Lubumbashi, face TP Mazembe (1-0). Le but des Congolais a été marqué par Isaac Tshibangu à la 50 minute de jeu. Les Verts doivent ainsi leur qualification à la victoire (2-0) en match aller à Casablanca.

À signaler que les Verts affronteront le Zamalek en demi-finale de la compétition africaine. Les Egyptiens ont éliminé vendredi l’Espérance sportive de Tunis en quart de finale.

M.A.S et M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Lewandowski, Haaland, Benzema, Ronaldo…le classement des buteurs (C1)

Mario Pasalic a inscrit son troisième but en Ligue des champions, mais cela n'aura pas suffit à son équipe de l'Atalanta, finalement battue (2-1) lors des quarts de finale...