Champions League: le Real Madrid rate son entrée en lice (VIDEO)

Le Real Madrid a raté son entrée en Ligue des champions ce mercredi en s’inclinant à domicile contre les Ukrainiens du Shakhar Donetsk (3-2).

Après sa défaite en Liga contre Cadix (0-1), le Real s’incline de nouveau face au Chakhtior Donetsk qui menait 3-0 lors de la première mi-temps. Les Madrilènes ont réduit le score en seconde période grâce à Luka Modric (54e) et Vinicius (59e), mais sans pouvoir renverser la vapeur, à trois jours d’un clasico à Barcelone.

Federico Valverde a cru égaliser dans le temps additionnel (90e+2) mais son but a été refusé après recours à l’assistance vidéo. Les hommes de Zinedine Zidane croiseront le fer samedi avec les coéquipiers de Lionel Messi qui ont dominé hier le club hongrois de Ferencvaros (5-1) en Ligue des champions.

M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ligue des champions: les 4 clubs déjà en huitièmes

Quatre équipes se sont déjà qualifiées pour les huitièmes de finale dès la 4e journée des poules de la Ligue de champions après un large succès d'une équipe bis de Barcelone et trois victoires à l'arraché pour la Juventus, Chelsea et Séville.