Champions League: le programme de ce mardi

Le PSG, en ballotage défavorable dans le groupe dit de la mort, disputera un match crucial ce soir à Naples tandis que, Liverpool se déplacera à Belgrade avec la ferme intention d’asseoir son leadership sur cette poule lors de la quatrième journée de l’UEFA champions League.

Le Borussia Dortmund large vainqueur 4-0 de l’Atlético Madrid est tout proche des 8èmes de finale. Le Borussia devra toutefois confirmer sur la pelouse des Colchoneros qui abritera la finale de cette compétition au printemps prochain. Les Madrilènes sont avides de revanche.

Monaco bien modeste cette saison avec l’Arrivée de Tierry Henry cherchera une première victoire depuis une quinzaine de matches toute compétition confondues face à Bruges sur le Rocher.

Le FC Barcelone (9 pts), aux commandes de sa poule B, d’un petit nul pourrait se voir déjà en huitièmes. Mais les Catalans, très certainement sans Messi, qui se déplacent sur la pelouse de l’Inter Milan (6 pts), devront se méfier de leurs vis-à-vis large vainqueur 5-0 lors de la dernière journée du Calcio. Dans ce même groupe Tottenham jouera à Londres le PSV.

Enfin Porto sera à Moscou tandis que Schalke 04 tentera de passer outre les Turques de Galatassaray.

Bon spectacle

M.J.K

18.55

Monaco-Bruges                 beIN Sports HD 6

Etoile Rouge-Liverpool   beIN Sports HD 1

21.00

Naples-PSG                        beIN Sports HD 2

Inter-FC Barcelone            beIN Sports HD 1

Atlético-Dortmund            beIN Sports HD 3

Tottenham-PSV                  beIN Sports HD 4

Porto-Lokomotiv Moscou beIN Sports HD 6

Schalke 04-Galatassaray    beIN Sports HD 5

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page