Cette photo partagée par Renard a fait le tour de la Toile

Le Maroc a fait une bonne entame en Coupe d’Afrique des Nations 2019, en s’imposant dimanche face à la Namibie (1-0). Les Lions de l’Atlas ont fait l’essentiel même s’ils n’ont pas vraiment convaincu, selon plusieurs observateurs.

Pour sa part, Hervé Renard s’est montré fier de ses hommes, mais également du public marocain. Le sélectionneur national n’a pas manqué de remercier les fans de l’équipe nationale via ses réseaux sociaux.

Le “sorcier blanc” a en effet partagé la photo du petit supporter Rayane en larmes, qui a fait le tour des réseaux sociaux. Et d’y adjoindre la légende suivante: “Merci au public marocain pour son soutien lors de cette victoire importante contre la Namibie”.

Rappelons que le Maroc partage désormais la tête du groupe D avec la Côte d’Ivoire. Les Eléphants se sont imposés ce lundi contre l’Afrique du Sud (1-0). Les coéquipiers de Mehdi Benatia affrontent la Côte d’Ivoire vendredi 28 juin, avant de croiser le fer avec l’Afrique du sud le 1er juillet.

N.K

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Saïdia: la joie des Marocains après le sacre de l’Algérie (VIDEO)

L'ambiance battait son plein à la ville de Saidia dans une fan zone, près des frontières avec nos voisins champions d'Afrique.