Cet entraîneur pourrait remplacer Hervé Renard après la CAN

L’entraîneur bosniaque du FC Nantes Vahid Halilhodzic devrait bientôt quitter le club français suite à une série de mauvais résultats.

Selon Euro United, qui s’intéresse aux transferts des joueurs et des entraîneurs, Hallilhodzic, après son départ de Nantes, pourrait atterrir au Maroc pour prendre les rênes des Lions de l’Atlas en remplacement de Hervé Renard. Plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles ce dernier pourrait en effet quitter la sélection nationale après la CAN 2019 prévue en Egypte.

«En froid avec le président Kita, Vahid Halilodzic a été approché par la FRMF pour l’après-Hervé Renard. Le coach de FC Nantes dispose également de touches en Ligue 1 et d’autres sélections africaines», peut-on lire dans un tweet d’Euro United.

Rappelons que la sélection nationale va entamer son stage de préparation le 2 juin au centre national de football Maâmoura. Les Lions de l’Atlas affronteront en amical la Gambie, le 12 juin, et la Zambie, quatre jours après, au grand stade de Marrakech avant de s’envoler en Egypte.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce vendredi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 03 avril 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale (DMN).