C’est officiel, Achraf Bencharki jouera avec un géant égyptien (VIDEO)

C’était dans l’air, mais c’est désormais officiel. L’ex-vedette du Wydad de Casablanca arborera la tunique du Zamalek (Égypte) les trois prochaines saisons. Le club égyptien est parvenu à s’attacher les services du joueur.

C’est le président du Zamalek himself, qui a annoncé cette nouvelle sur le plateau de l’émission “Zamalek Al Yaoum”. Mortada Mansour a fait savoir que le transfert a été bouclé, précisant que le natif de Fès devra débarquer au Caire à partir de ce mercredi 17 juillet.

Par ailleurs, Mansour a indiqué que d’autres nouvelles recrues vont débarquer au Zamalek prochainement. Prêté au RC Lens (France), Bencharki s’apprêtait à marquer son retour à Al Hilal (Arabie Saoudite) où il était lié par un contrat courant jusqu’en 2020.

Les dirigeants Zamalkaouis ont été épaté par les performances de l’ex-star du WAC. Il avait notamment stoppé les rêves d’Al Ahly en 2017 pour mener le Wydad vers le toit de l’Afrique en reportant la finale de la Ligue des Champions. Le Zamalek a fini par lever son option d’achat. Bencharki évoluera alors avec ses deux compatriotes marocains, Khalid Boutaib et Hamid Aheddad.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cours de change: devises vs Dirham (mardi 17 septembre)

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib (BAM) pour la journée du mardi 17 septembre 2019