Ce qui attend la sélection nationale après la CAN 2019

L’ossature de l’Equipe Nationale connaîtra des changement radicaux après la CAN 2019. Plusieurs joueurs des Lions de l’Atlas comptent en effet prendre leurs retraites internationales après la fin de la compétition africaine.

Des joueurs tels M’barek Boussoufa, Mehdi Benatia ou encore Karim El Ahmadi qui évoluent dans les pays du golfe devraient d’ailleurs en faire partie.

Selon le quotidien Assabah, la FRMF aurait établi une liste de joueurs qui  pourront éventuellement porter le maillot des Lions à l’avenir. L’instance aurait même contacté ses prospecteurs en Europe pour surveiller plusieurs binationaux en vue de les convoquer.

Rappelons que les hommes d’Hervé Renard affronteront en mars prochain le Malawi pour le compte de l’ultime journée de la phase de poules de la CAN 2019, avant de défier en amical l’Argentine.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc-Niger: regardez le match en direct (LIVE)

Les Lions de l’Atlas croisent le fer ce mardi 10 septembre avec le Niger en amical sur la pelouse du grand stade de Marrakech dans le cadre des préparations aux qualifications de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun et la Coupe du monde 2022 au Qatar.