Ce que pense Ronaldo des Lions de l’Atlas

La superstar du Portugal Cristiano Ronaldo, élu homme du match contre le Maroc, a affirmé avoir été surpris par l’excellent niveau de jeu des Lions de l’Atlas, éliminés de la Coupe du monde.

Lors de la conférence d’après-match, il a confié que sa sélection savait qu’elle allait affronter une grande équipe capable de la mettre en danger. « On a été surpris par la force, le courage et la volonté des joueurs du Maroc. On a joué pour éviter l’élimination. J’ai réussi à marquer, arracher les trois points de la victoire et j’en suis très heureux », a-t-il précisé.

Et d’ajouter que le Portugal vise la qualification au second tour. Le Portugal compte désormais 4 points après son match 3-3 face à l’Espagne.

Notons que Ronaldo a battu un record européen en Coupe du monde après le choc Maroc-Portugal. Le Hongrois Ferenc Puskás était le meilleur buteur européen en sélection depuis 1956 avec 84 buts en 85 sélections. Avec 85 buts en 152 sélections grâce à son but face au Maroc, Ronaldo a dépassé ce record. Ronaldo est meilleur buteur du Mondial 2018 avec 4 buts en deux matchs.

S.L.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page