Ce que pense Ronaldo des Lions de l’Atlas

©DR

La superstar du Portugal Cristiano Ronaldo, élu homme du match contre le Maroc, a affirmé avoir été surpris par l’excellent niveau de jeu des Lions de l’Atlas, éliminés de la Coupe du monde.

Lors de la conférence d’après-match, il a confié que sa sélection savait qu’elle allait affronter une grande équipe capable de la mettre en danger. « On a été surpris par la force, le courage et la volonté des joueurs du Maroc. On a joué pour éviter l’élimination. J’ai réussi à marquer, arracher les trois points de la victoire et j’en suis très heureux », a-t-il précisé.

Et d’ajouter que le Portugal vise la qualification au second tour. Le Portugal compte désormais 4 points après son match 3-3 face à l’Espagne.

Notons que Ronaldo a battu un record européen en Coupe du monde après le choc Maroc-Portugal. Le Hongrois Ferenc Puskás était le meilleur buteur européen en sélection depuis 1956 avec 84 buts en 85 sélections. Avec 85 buts en 152 sélections grâce à son but face au Maroc, Ronaldo a dépassé ce record. Ronaldo est meilleur buteur du Mondial 2018 avec 4 buts en deux matchs.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le président portugais a envoyé un message au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, à l'occasion de la Fête du Trône.