Ce que l’on sait avant Malawi-Maroc

La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un corps arbitral angolais pour officier le match Malawi-Maroc, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, prévue le 22 mars prochain (15h00 locale) au Stade National de Bingu à Lilongwe capitale du Malawi, indique la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) sur son site officiel.

Cette rencontre sera dirigée par l’arbitre du centre Helder Martins Rodrigues assisté par Jerson Emiliano, Ivanildo Meirelles, et Antonio Caxala, alors que le commissaire au match sera l’Erythréen Tuccu Guich. La mission d’assesseur des arbitres a été confiée à Aden Robleh Rayaleh (Djibouti), ajoute un communiqué de la FRMF.

Avec un total de 10 points, le Maroc occupe la première place du groupe B et devance de deux unités le Cameroun, alors que le Malawi occupe la troisième position avec 4 points, suivi des Comores (2 pts).

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

La FRMF et Hervé Renard se sont mis d’accord (VIDEO)

Tous les mordus du ballon au Maroc croyaient en Hervé Renard et rêvaient de voir Les Lions soulever le trophée de la CAN.