Ce que compte faire le supporter frappé par Neymar

Le supporter français qui a été frappé par Neymar, lors du choc ayant opposé le PSG à Rennes, samedi lors de la finale de la Coupe de France, refait parler de lui. Le fan du club parisien s’est expliqué dans une déclaration livrée à L’Obs.

“Je suis déboussolé par l’ampleur prise par cette histoire. Sur mes réseaux sociaux, je n’arrête pas de recevoir des insultes et des menaces de mort. Je n’ouvre même plus mes messages”, a-t-il affirmé.

Par ailleurs, ce dernier a assuré qu’il ne comptait pas faire le buzz, indiquant qu’il pense à porter plainte contre le joueur.

Après la défaite du PSG en Coupe de France, le supporter a nargué les joueurs de Paris dans les tribunes. “Oh Buffon, sale bouffon…” et “Va apprendre à jouer au foot”, a-t-il lancé à Neymar. Ce dernier lui a asséné un coup au visage. Le supporter a assuré que Neymar l’avait blessé. Les images montrent une agression assez rapide et légère.

Neymar est sorti de son silence le lendemain pour livrer sa version des faits. “Est-ce que j’ai mal agi? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent”, avait écrit l’attaquant de 27 ans sur Instagram.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: la France franchit la barre des 29.000 morts

La France a franchi la barre des 29.000 décès liés au nouveau coronavirus depuis le début de l'épidémie.