Ce qu’a dit Vahid Halilhodzic avant Maroc-Libye

La sélection nationale veut offrir une belle victoire au public oujdi, qui sera nombreux à soutenir les Lions de l’Atlas, vendredi soir au Stade d’Honneur d’Oujda en match amical contre la Libye, a affirmé, jeudi dans la capitale de l’Oriental, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

Dans une déclaration à la presse en marge d’une séance d’entrainement à la veille de cette rencontre, qui doit se jouer à guichet fermé, Halilhodzic a exprimé sa satisfaction pour l’accueil chaleureux réservé à l’équipe nationale à Oujda, ajoutant que les Lions de l’Atlas sont animés par la volonté de faire un bon match et remporter la victoire, d’autant plus que la sélection n’a plus joué à Oujda depuis de nombreuses années.

«Nous sommes dans un moment de reconstruction et l’équipe nationale doit être soutenue (…), on a fait le choix d’Oujda et on ne s’est pas trompés, on est très contents de ce choix et on aura demain un public magnifique derrière nous», s’est-il félicité.

La sélection nationale de Football affrontera ses homologues, libyenne et gabonaise, en matchs amicaux, respectivement le 11 octobre au Stade d’Honneur d’Oujda et le 15 octobre au Grand stade de Tanger.

Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des hommes de Vahid Halilhodzic aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) au Cameroun.

Lors de son dernier match amical, disputé le 10 septembre dernier au Grand stade de Marrakech, la sélection marocaine de football avait pris le meilleur sur son homologue du Niger sur le score de 1-0.

Le Maroc entamera ces qualifications en novembre prochain face à la Mauritanie pour le compte de la première journée du groupe 5, qui comprend également la République Centrafricaine et le Burundi.

S.L; (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.