Ce qu’a dit Vahid Halilhodzic après la victoire des Lions

Vahid Halilhodzic n’a pas caché sa fierté après la victoire ce mardi des Lions de l’Atlas face au Burundi pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Le sélectionneur national a applaudi ses joueurs qui, selon lui, ont raflé les trois points grâce à leur concentration et leur efficacité. «C’est ce qui leurs a fait défaut face à la Mauritanie, ce match qui s’est soldé par un nul malgré les nombreuses occasions de buts qu’ils se sont créées», a assuré le coach bosniaque à l’issue de la rencontre.

Vahid a également expliqué qu’il a essayé d’opérer quelques modifications sur la composition, précisant qu’il a travaillé sur plusieurs aspects techniques pour aboutir à ce succès. «Ces changements ont été efficaces et l’équipe a réussi à concrétiser trois occasions. Maintenant, il faut savoir que je ne me suis pas encore fixé sur l’effectif qui prendra part aux prochains matchs. Je n’ai pas que 11 joueurs. J’ai tout un groupe à gérer», a souligné le sélectionneur.

Rappelons que la sélection nationale s’est imposée face au Burundi (0-3) au stade du Prince Louis Rwagasore à Bujumbura.

Les hommes de Vahid Halilhodzic ont ouvert le score à la 26è minute par le biais de Noussair Mezraoui qui a profité d’un ballon mal dégagé par le portier burundais Jonathan Nahimana pour inscrire le premier but de la rencontre.

A la 38è minute du jeu, l’attaquant des Lions Youssef En-Nesyri a doublé la mise profitant d’un cafouillage dans la défense adverse. A dix minutes de la fin de la rencontre, Achraf Hakimi, aligné en attaque, a scellé le score en inscrivant le troisième but des Lions de l’Atlas.

Au terme de cette journée, le Maroc conserve sa place de leader du groupe E avec un total de 4 points, suivi de la Mauritanie en deuxième position avec 4 points également (différence de buts). La Centrafrique est en troisième position avec 3 points tandis que le Burundi est dernier avec zéro point.

N.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page