Ce qu’a dit le nouvel entraîneur de la Juve sur Ronaldo (VIDEO)

La Juventus a officiellement présenté ce jeudi 20 juin Maurizio Sarri en tant que nouvel entraîneur du club . Lors de la conférence de presse suivant la présentation, l’ancien coach de Chelsea a indiqué que la Vieille dame était le meilleur club de Serie A et a fait l’éloge de Cristiano Ronaldo.

“Maintenant, je passe à un niveau supérieur avec Cristiano Ronaldo. J’ai eu des joueurs talentueux à Chelsea, mais maintenant c’est le niveau au-dessus. J’aimerais l’aider pour qu’il puisse battre de nouveaux records”, a-t-il déclaré.

Et d’ajouter: “J’ai déjà entraîné un joueur qui a battu le record du nombre de buts marqués sur une saison en Serie A (Higuain avec Napoli). J’aimerais refaire la même chose avec Ronaldo”.

Par ailleurs, La Gazetta Dello Sport a annoncé que Sarri rencontrera Cristiano Ronaldo en Grèce dans quelques jours afin de discuter avant le début de la saison.

Récent vainqueur de la Ligue Europa avec Chelsea, Maurizio Sarri a entraîné Naples de 2015 à 2018 et a mené deux fois ses troupes à la deuxième place du championnat italien, derrière l’invincible Juventus.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Juventus: Khedira indisponible trois mois

Le milieu de terrain allemand de la Juventus Turin Sami Khedira sera éloigné des terrains pendant trois mois, après avoir subi une opération d'un genou en Allemagne, a annoncé mercredi le club champion d'Italie en titre.