Ce qu’a dit le coach de l’AS FAR après le sacre (VIDEO)

L’AS FAR a remporté la Coupe du trône de football (saison 2019-2020) après sa victoire en finale face au Moghreb de Tétouan sur le score de 3 buts à 0 (mi-temps 0-0), ce samedi au Grand stade d’Agadir.

Les Militaires ont décroché leur 12ème trophée à la faveur des buts signés Monteiro Borges (55e), Adam Ennafati (65e) et Abdelilah Amimi (90e).

« On a réussi à rendre heureux des milliers de supporters dans le Royaume. Gagner ce trophée nous donne plus de satisfaction », a déclaré le coach de l’AS FAR, Sven Vandenbroeck.

« Jouer la finale et la décrocher fait soulager tout le monde, joueurs, entraineur, dirigeants et supporters. Le match a été marqué par une grande nervosité. Je dois avouer que le carton rouge a tout changé. Le jeu du MAT a été basé sur l’attaquant expulsé (Hamza Hannouri, NDLR). Sa sortie a changé la rencontre, également pour nous », a-t-il ajouté.

« Jouer contre dix a mis plus de pression sur nos joueurs. J’ai tenu à les calmer à la mi-temps. Après l’ouverture du score, on a commencé à jouer notre jeu », a-t-il précisé.

Et de conclure: « J’espère que ce trophée constitue une bonne expérience pour le futur. Parfois, il faut dépasser les barrières pour faire un déclic. J’espère enchainer les prochaines années avec plusieurs trophées ».


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page