Ce qu’a dit Jamal Belmadi avant Maroc-Algérie

Le sélectionneur algérien Jamal Belmadi s’est rendu vendredi à Berkane pour assister au match qui opposera les Locaux du Maroc à ceux de l’Algérie pour le compte des éliminatoires du CHAN 2020.

Belmadi a pris part à la séance d’entraînement des Fennecs pour les soutenir et les pousser à signer sur une bonne prestation ce samedi face au Maroc.

Dans une déclaration à la presse, le sélectionneur a loué la qualité de la pelouse du stade municipal de Berkane, précisant qu’elle permettra aux joueurs de livrer un bon match. Il a également indiqué que la rencontre ne sera pas facile et souligné que le ticket de qualification au CHAN sera décroché par l’équipe qui saura gérer le match.

Cette rencontre, dirigée par un trio arbitral malien, est prévue à partir de 20 heures. Elle sera retransmise sur Arryadia et Al Aoula. La FRMF a par ailleurs annoncé que le match se jouera à guichets fermés après épuisement des billets mis en vente aussi bien dans les guichets que sur internet à travers le portail électronique

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hamdallah a dû rentrer d’urgence au Maroc

Abderrazak Hamdallah a dû écourter ses vacances aux Etats-Unis pour se rendre au Maroc, a rapporté le journal sportif saoudien Arriyadiah.