Ce qu’a dit Benzarti après WAC-EST

Voici les déclarations des entraîneurs du Wydad de Casablanca et de l’Espérance sportive de Tunis, à l’issue de la finale aller de la Ligue des champions d’Afrique, disputée vendredi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah et soldée par le score de (1-1) :

Faouzi Benzarti (WAC): Je tiens à féliciter les deux équipes pour le bon football qu’ils ont pratiqué. La rencontre n’a pas été facile et le score de (1-1) entre deux grandes formations, comme le WAC et l’EST, laisse prévoir la difficulté du retour. « Chaque année c’est pareil…je ne comprends pas ce VAR… », a également dénoncé Benzarti évoquant les erreurs d’arbitrages (voir vidéo ci-dessous).

Concernant le déroulement de la rencontre, le technicien tunisien s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont réussi à revenir au score même à 10 contre 11, sans vouloir alimenter la polémique sur l’arbitrage. Il a déclaré que match retour sera décisif pour le titre de cette saison et une finale entre de telles équipes va se jouer sur des petits détails.

Mouine Chaabani (EST): Les joueurs ont bien joué et créé beaucoup d’occasions, qu’ils n’ont pas « malheureusement » pas réussi à concrétiser. Le match retour sera très difficile, lorsqu’on sait que le WAC avait écarté de gros morceaux, en l’occurrence le Mamelodi Sundowns.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page