Ce qu’a dit Benzarti après WAC-EST

Voici les déclarations des entraîneurs du Wydad de Casablanca et de l’Espérance sportive de Tunis, à l’issue de la finale aller de la Ligue des champions d’Afrique, disputée vendredi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah et soldée par le score de (1-1) :

Faouzi Benzarti (WAC): Je tiens à féliciter les deux équipes pour le bon football qu’ils ont pratiqué. La rencontre n’a pas été facile et le score de (1-1) entre deux grandes formations, comme le WAC et l’EST, laisse prévoir la difficulté du retour. « Chaque année c’est pareil…je ne comprends pas ce VAR… », a également dénoncé Benzarti évoquant les erreurs d’arbitrages (voir vidéo ci-dessous).

Concernant le déroulement de la rencontre, le technicien tunisien s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont réussi à revenir au score même à 10 contre 11, sans vouloir alimenter la polémique sur l’arbitrage. Il a déclaré que match retour sera décisif pour le titre de cette saison et une finale entre de telles équipes va se jouer sur des petits détails.

Mouine Chaabani (EST): Les joueurs ont bien joué et créé beaucoup d’occasions, qu’ils n’ont pas « malheureusement » pas réussi à concrétiser. Le match retour sera très difficile, lorsqu’on sait que le WAC avait écarté de gros morceaux, en l’occurrence le Mamelodi Sundowns.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Supercoupe de Tunisie: l’Espérance de Tunis remporte son 5è titre

L'Espérance sportive de Tunis a remporté sa 5è supercoupe de Tunisie, en battant le Club sportif sfaxien aux tirs aux but 5-4, dimanche après-midi au stade Hamadi Agrebi à Radès.