Ce qu’à dit Benzarti après le match WAC-MAT

L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Faouzi El Benzarti, a reconnu que son équipe a commis de graves erreurs défensives, qui ont permis au Moghreb de Tétouan d’imposer le match nul (2-2), en match comptant pour la 9e journée de Botola Pro D1 disputée jeudi soir sur la pelouse du stade Hassan II à Fès..

Dans une déclaration après la fin du match, le technicien tunisien a déploré les erreurs commises par ses joueurs, qui ont coûté à l’équipe trois précieux points. « Nous avons commis de terribles erreurs défensives et encaissé deux buts à cause du manque de concentration. Mais nous avons livré un bon match, surtout en deuxième mi-temps », a-t-il déclaré.

De leur côté, les supporters ont fait part de leur colère après la fin du match, surtout que les Rouge et Blanc menaient par deux buts à zéro lors des 20 premières minutes avant de concéder deux buts.

L’unique point empoché par le Wydad lui permet, toutefois, de retrouver le fauteuil de leader du classement avec 19 points, ex aequo avec son rival, le Raja. Pour sa part, le Moghreb se hisse à la onzième position à la faveur de ses neuf points engrangés en neuf journées, aux côtés du Difaâ d’El Jadida et du FUS de Rabat.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page