Ce qu’a dit Abu Azaitar après sa victoire (VIDEO)

Le marocain Abu Azaitar, 32 ans, a fait ses premiers pas dans l’Ultimade Fighting Championship dans la catégorie poids welterweight.
Opposé au Brésilien Vitor Miranda dimanche soir, le Marocain a remporté une victoire importante pour la suite de sa carrière. Il a gagné son combat sur le score de 30-27, 30-27, 29-28 après trois rounds.

Le combat d’Abu Azaitar avait lieu à Hambourg, près de sa ville natale, Cologne. “Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu, dans le monde entier et au Maroc. Je remercie mon roi Mohammed VI qui m’a soutenu…merci papa, merci maman, vive le roi, Allah ou akbar!”, a lancé Abu Azaitar très ému sur le ring.

En conférence de presse, Azaitar a répondu à ceux qui l’ont critiqué avant son combat. « C’est grâce aux critiques que je suis là. Ça m’a rendu encore plus fort d’entendre que je n’avais pas le niveau pour cette compétition. Je vais continuer à m’entrainer pour progresser et à me battre de la même manière. J’espère aussi que mon frère fera son entrée dans la cour des grands », a-t-il dit.

S.L.`




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page