Ce Lion de l’Atlas manquera la rencontre face à la Namibie (VIDEO)

La sélection nationale a effectué, ce samedi, sa quatrième séance d’entraînement avant d’entamer la CAN 2019, en affrontant dimanche la Namibie. Une séance qui a connu l’absence d’un joueur. Il s’agit de Younès Belhanda. 

Ce dernier a raté les deux dernières séances d’entraînement pour cause de blessure. Il manquera ainsi la première rencontre des Lions de l’Atlas face à la Namibie.

En effet, Belhanda a été aperçu vendredi en train de faire du vélo, à l’écart du groupe (voir vidéo ci-dessous). L’international marocain est blessé à la cheville, a indiqué Hervé Renard lors de la conférence de presse d’avant match, qui s’est tenue avant la séance d’entraînement de ce samedi.

Lors de cette conférence, Renard était d’ailleurs revenu sur le cas du milieu de terrain, faisant savoir qu’il saura mieux sur son état de santé ce samedi.

Rappelons que le premier match des coéquipiers de Mehdi Benatia se jouera à guichet fermé et débutera à 15h30 (GMT+1). L’équipe nationale effectuera ce samedi une visite au stade Assalam qui abritera, dimanche, la rencontre tant attendue.

Les Lions de l’Atlas figurent dans le groupe D, aux côtés de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud et de la Namibie.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19 / Maroc: Les nouveaux cas de contamination (par régions)

Trois mille sept cent quatre-vingt-dix (3.790) nouveaux cas d'infection au coronavirus et 3.350 guérisons ont été enregistrés au Maroc.