Casablanca: probable nouvelle fermeture du Complexe Mohammed V

Et bis repetita! Le Complexe sportif Mohammed V de Casablanca va connaître une énième fermeture pour rénovation de sa pelouse

Ainsi une source fiable a déclaré à Le Site info que la société chargée des travaux attend que se déroule la prochaine rencontre pour le compte du Championnat arabe, avant de procéder à la remise en état de la pelouse du stade casablancais.

La société de développement local Casa Event, en charge de la gestion du Complexe Mohammed V, profitera de l’arrêt des matchs de la Botola Pro, fin du mois de novembre courant, pour entamer les travaux assignés, a précisé la même source. Le rapport négatif de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), concernant l’état de la pelouse, avait eu également pour conséquence de déplacer la rencontre Maroc-Guinée au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, a-t-on rappelé.

A noter que le Complexe sportif Mohammed V a connu plusieurs fermetures, durant les dernières saisons footballistiques, ce dont ont beaucoup pâti les deux grands clubs casablancais, le WAC et le Raja.

L.A.

*.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page