Casablanca: les supporters d’Al Ahly en colère (VIDEO)

Des dizaines de supporters d’Al Ahly se sont rendus au complexe du Raja de Casablanca, l’Oasis, afin de se procurer les tickets de la finale de la Ligue des champions qui opposera, lundi, leur club au Wydad de Casablanca.

Au micro de Le Site info, un supporter égyptien a confié s’être rendu au centre du Raja pour avoir les tickets du match. «Mais des responsables rajaouis nous ont annoncé qu’ils ne disposent pas des tickets du match», a-t-il déploré. Pourtant, un communiqué d’Al Ahly avait annoncé aux supporters qu’ils pouvaient se procurer les tickets de la finale au complexe l’Oasis.

«C’est un problème de logistique et d’organisation. J’ai atterri à Casablanca il y a deux jours et je n’ai pu avoir mon ticket ni à l’aéroport ni au centre du Raja», a-t-il précisé.

Un autre supporter a souligné qu’il s’est rendu au stade Mohammed V pour prendre un ticket, sauf que des responsables lui ont annoncé que les tickets étaient tous vendus.

«Je crois que les 10.000 tickets d’Al Ahly ont été vendus aux supporters du WAC. La CAF a mal géré cette finale malheureusement», s’est-il insurgé.

H.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page