Carlos Garrido: « J’ai fait des miracles avec le Raja »

Le passage de Juan Carlos Garrido au Raja a marqué l’histoire du club casablancais. C’est ce qu’a fait savoir le technicien espagnol dans une interview accordée à EFE.

Il s’est montré fier de ce qu’il a réalisé, qualifiant son parcours avec les Verts de « miraculeux ». Le RCA était en effet englouti pendant plusieurs mois par une terrible crise financière mais Garrido a fait des pieds et des mains pour tirer son épingle du jeu. Le coach est ainsi parvenu à remporter la Coupe du Trône et la Coupe de la CAF.

« J’ai réussi à remporter deux prestigieux titres pendant une période durant laquelle le club vivait beaucoup de difficultés financières. J’ai fait des miracles avec le Raja », a-t-il déclaré.

En parallèle, l’entraîneur n’a pas manqué de remercier tous les éléments de l’équipe, le public rajaoui en particulier « pour son soutien inconditionnel surtout dans les moments les plus difficiles ».

Juan Carlos Garrido a également fait savoir que le football s’est beaucoup amélioré au Maroc, tout en indiquant que le royaume dispose d’infrastructures sportives de haut niveau. Il a par ailleurs appelé les responsables des équipes à se tourner vers la formation des jeunes joueurs.

K.B.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page