Carlos Garrido: « J’ai fait des miracles avec le Raja »

Le passage de Juan Carlos Garrido au Raja a marqué l’histoire du club casablancais. C’est ce qu’a fait savoir le technicien espagnol dans une interview accordée à EFE.

Il s’est montré fier de ce qu’il a réalisé, qualifiant son parcours avec les Verts de « miraculeux ». Le RCA était en effet englouti pendant plusieurs mois par une terrible crise financière mais Garrido a fait des pieds et des mains pour tirer son épingle du jeu. Le coach est ainsi parvenu à remporter la Coupe du Trône et la Coupe de la CAF.

« J’ai réussi à remporter deux prestigieux titres pendant une période durant laquelle le club vivait beaucoup de difficultés financières. J’ai fait des miracles avec le Raja », a-t-il déclaré.

En parallèle, l’entraîneur n’a pas manqué de remercier tous les éléments de l’équipe, le public rajaoui en particulier « pour son soutien inconditionnel surtout dans les moments les plus difficiles ».

Juan Carlos Garrido a également fait savoir que le football s’est beaucoup amélioré au Maroc, tout en indiquant que le royaume dispose d’infrastructures sportives de haut niveau. Il a par ailleurs appelé les responsables des équipes à se tourner vers la formation des jeunes joueurs.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Contrôles renforcés sur l’axe Casa-Rabat

Depuis le début de cette semaine, les automobilistes qui empruntent l'axe Casablanca-Rabat sont soumis un contrôle plus strict qu'a l'accoutumée.