CAN Futsal: le Maroc rejoint l’Egypte en finale (VIDEO)

Le Maroc, tenant du titre, a rejoint l’Egypte en finale de la 6ème CAN de Futsal, après sa large victoire ce mercredi soir à Laâyoune face à l’Angola (4-0).

Le Maroc a assuré sa qualification grâce aux exploits des joueurs Achraf Mohamed Saoud (2 buts), Soufiane Mesrar et Mohamed Jaouad.

L’équipe marocaine obtient ainsi son ticket pour la Coupe du monde de Futsal qui se tiendra du 12 septembre au 4 octobre 2020 en Lituanie.

Les Lions de l’Atlas rencontreront les Pharaons d’Egypte vendredi (21h00) en finale de cette CAN, à la salle Hizam à Laâyoune.

Le match de classement opposera le même jour à 17h30 l’Angola et la Libye, battue plutôt dans la journée par l’Egypte en demi-finale (5-2).

Le Maroc sera accompagné à la Coupe du Monde de Futsal en Lituanie par l’Egypte et l’équipe classée 3ème du tournoi de Laâyoune.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Prise en charge à domicile : les précisions du ministère de la Santé

La prise en charge à domicile des cas de Covid-19 est une alternative à l'hospitalisation réservée uniquement aux cas asymptomatiques qui répondent à certains des critères médico-sanitaires bien précis et aux conditions d'isolement, a souligné mercredi à Rabat le coordonnateur du Centre national des opérations d'urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet.