CAN Futsal: le Maroc au sommet de l’Afrique

Le Maroc a remporté la 6ème édition de Coupe d’Afrique des Nations de Futsal 2020 en s’imposant (5-0) face à l’Egypte, ce vendredi soir à la salle Hizam à Laâyoune.

Par ailleurs, l’Angola a décroché la troisième place de la compétition, après sa victoire en match de classement ce vendredi après-midi à Laâyoune face à la Libye (2-0).

La sélection angolaise rejoint ainsi le Maroc et l’Egypte à la Coupe du Monde de Futsal qui se tiendra du 12 septembre au 4 octobre 2020 en Lituanie.

Rappelons que l’Angola avait été battue en demi-finale par le Maroc, tenant du titre, tandis que la Libye s’était inclinée devant l’Egypte.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Prise en charge à domicile : les précisions du ministère de la Santé

La prise en charge à domicile des cas de Covid-19 est une alternative à l'hospitalisation réservée uniquement aux cas asymptomatiques qui répondent à certains des critères médico-sanitaires bien précis et aux conditions d'isolement, a souligné mercredi à Rabat le coordonnateur du Centre national des opérations d'urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet.