CAN: ce qu’a prévu la CAF pour les Lions de l’Atlas en cas de qualification

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), qui opposeront les vainqueurs des huitièmes Côte d’Ivoire/Egypte et Maroc/Malawi, seront joués au stade Ahmadou Ahidjo au lieu d’Olembé, après la bousculade meurtrière de lundi soir dans la principale enceinte, a annoncé, mardi, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe.

« Je dis que la rencontre prévue dimanche au stade Olembé n’aura pas lieu. Elle se jouera au stade Ahmadou Ahidjo », a déclaré le président de la CAF, lors d’une conférence de presse. Le gouvernement camerounais et la CAF affirment suivre « la situation des blessés dans les hôpitaux de la ville de Yaoundé ». Pour sa part, le président camerounais Paul Biya a ordonné une enquête sur la bousculade qui a fait huit morts, lundi soir à Yaoundé à l’entrée d’un stade Olembé, a annoncé mardi le gouvernement.

Trente-huit personnes ont également été blessées dans le drame, dont sept grièvement, a détaillé dans un communiqué le ministre de la Communication René Emmanuel Sadi.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page