CAN: ce qu’a prévu la CAF pour les Lions de l’Atlas en cas de qualification

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), qui opposeront les vainqueurs des huitièmes Côte d’Ivoire/Egypte et Maroc/Malawi, seront joués au stade Ahmadou Ahidjo au lieu d’Olembé, après la bousculade meurtrière de lundi soir dans la principale enceinte, a annoncé, mardi, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe.

« Je dis que la rencontre prévue dimanche au stade Olembé n’aura pas lieu. Elle se jouera au stade Ahmadou Ahidjo », a déclaré le président de la CAF, lors d’une conférence de presse. Le gouvernement camerounais et la CAF affirment suivre « la situation des blessés dans les hôpitaux de la ville de Yaoundé ». Pour sa part, le président camerounais Paul Biya a ordonné une enquête sur la bousculade qui a fait huit morts, lundi soir à Yaoundé à l’entrée d’un stade Olembé, a annoncé mardi le gouvernement.

Trente-huit personnes ont également été blessées dans le drame, dont sept grièvement, a détaillé dans un communiqué le ministre de la Communication René Emmanuel Sadi.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page