CAN 2021: Mbappé réagit au nouveau but de Hakimi (PHOTO)

La star du PSG, Kylian Mbappé, a réagi au magnifique but de son coéquipier Achraf Hakimi, ce mardi, lors du match Maroc-Malawi (2-1).

Le but de Hakimi, à la 70e minute, a fait l’unanimité. Le latéral du PSG a marqué l’un des plus beaux buts de la compétition, en mettant le ballon au fond des filets sur un magnifique coup-franc.

Le but a impressionné le champion du monde Kylian Mbappé qui y a réagi sur Twitter. « Achraf Hakimi. Meilleur latéral droit du monde. Bonne soirée les gars », a-t-il tweeté.

La sélection marocaine de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2021, après sa victoire face au Malawi sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps 1-1), ce mardi soir au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, en huitièmes de finale.

L’équipe du Malawi a ouvert le score dès la 7è minute par Gabadinho Mhango, alors que Youssef En-Nesyri (45+2è) et Achraf Hakimi (70è) ont marqué les deux buts des Lions de l’Atlas.

En quart de finale, le Maroc retrouvera le vainqueur du huitième de finale qui opposera, mercredi, l’Egypte à la Côte d’Ivoire.

M.S.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page